L'Effet Urbain en visite des Tours Duo
1818
post-template-default,single,single-post,postid-1818,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

L’Effet Urbain en visite des Tours Duo

@lfu
@lfu

L’équipe de L’Effet Urbain s’est rendue dans le 13ème arrondissement de Paris pour visiter l’impressionnant chantier des « Tours Duo » qui culmineront à 180m.

Accueillis par les équipes de BATEG en charge de la réalisation de cet ouvrage, nous avons pu prendre la mesure de la complexité technique et humaine de la gestion d’un chantier de cette envergure.

Réalisé par les Ateliers Jean Nouvel à la suite d’un concours lancé par la Ville de Paris, le projet DUO se compose de deux tours, mais aussi des bureaux, des commerces, un hôtel luxueux, des restaurants, un bar panoramique et un auditorium. Il prévoit également un jardin ouvert au public, des terrasses végétalisées et de nombreux accès aux transports en commun.

Cet ensemble accueillera le siège de la banque NATIXIS et sera livré en 2021.

Nous remercions chaleureusement Thaïs Ekel et Roger Bail.