L'Effet Urbain en visite à Saint-Etienne
1437
post-template-default,single,single-post,postid-1437,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

L’Effet Urbain en visite à Saint-Etienne

@lfu
@lfu

L’équipe de L’Effet Urbain s’est rendue à Saint-Etienne pour mieux cerner les enjeux de mutation et de réhabilitation de la ville.

Au programme : rencontres avec les acteurs de l’EPA (Etablissement Public d’Aménagement) et visites sur les aménagements en cours, ainsi qu’un détour à la biennale du design.

En 2007, l’État et les collectivités locales se sont associés pour accélérer la mutation urbaine et économique de Saint-Étienne, identifié comme priorité nationale. L’EPA doit apporter une nouvelle dynamique au bénéfice du cadre de vie et des entreprises pour participer à l’attractivité de la ville et attirer de nouveaux habitants.